Les étagères, c'était hier - VS ADD® Board c’est aujourd'hui

Enfin de l'espace dans chaque pièce !

Erkeln, 29/04/2021 - Depuis sa création, Vauth-Sagel accorde une priorité absolue à une fonctionnalité optimale. Depuis des années, le sujet du design est traité avec la même exigence de perfection. Aussi, en ce qui concerne l’ordre, le fabricant de systèmes établit sans cesse de nouvelles normes. Avec la VS ADD® Board, pour la première fois un système de tablette qui met de l'ordre dans tous les domaines de la vie quotidienne a été développé. Il y a de la place ici pour tout ce que l’on aime montrer. Et l'élément d'étagère lui-même est un véritable accroche-regard, car il est fixé de manière invisible au mur.

La VS ADD® Board est l'étagère de conception universelle pour tous les espaces de vie. Qu'il s'agisse d'une photo encadrée de la famille, du sucrier de grand-mère ou du moulin à poivre, tout est présenté de manière visible et ordonnée. « Pour nous, l'accent est mis sur les personnes et leurs préférences », voilà comment le directeur général Claus Sagel résume les activités de Vauth-Sagel. « Nos produits allient fonctionnalité, design et confort. Le système VS ADD® Board répond précisément à ces exigences ». À cela s'ajoutent les exigences élevées en matière de conception et de qualité que l'entreprise familiale impose à tous ses produits. Et cela va encore plus loin : la VS ADD® Box et le séparateur VS ADD® au design parfaitement coordonné assurent l'ordre sur cette étagère pratique. La tôle d'acier revêtue de poudre et le langage des formes réduit font de ces trois éléments d'organisation une véritable combinaison de rêve. Conclusion : Tout est à b(a)rd. Peu importe où.

CONTACT MEDIAS :