De la place pour tout. De l’espace pour plus.

Orga pour placards bas et hauts : jusqu'au niveau supérieur

Erkeln, le 29/04/2021 – Derrière la porte de nombreux placards se cache un chaos sans précédent. Le dicton « Ceux qui gardent les choses en ordre sont simplement trop paresseux pour chercher » tombe dans l'oreille d'un sourd chez les experts de l'espace de Vauth-Sagel. Car ils savent que gérer un ménage est avant tout une question d'organisation. Que ce soit dans la cuisine ou dans la buanderie, VS ADD® Flex offre des solutions sur mesure pour les besoins typiques en espace de rangement autour de la cuisinière, du four, de l'évier ou de la machine à laver. Quel que soit le but recherché, la règle suivante s'applique : tout le contenu de l'armoire est clairement organisé et peut être atteint d'un seul geste de la main.

Le sens de l'ordre fait partie intégrante de l'ADN du design Vauth-Sagel. Et à chaque fois, les ingénieures parviennent à redéfinir cette affirmation. « Dans nos développements, nous nous concentrons de plus en plus sur des solutions fonctionnelles et des systèmes modulaires multifonctionnels qui peuvent être adaptés individuellement aux processus de travail respectifs. VS ADD® Flex en est un excellent exemple », déclare Claus Sagel, directeur général de Vauth-Sagel. Avec la solution modulaire flexible VS ADD® Flex, Vauth-Sagel apporte de l'ordre à l'intérieur. Les différents inserts peuvent être combinés pour former des ensembles thématiques individuels selon les besoins, transformant le nouveau tiroir du meuble bas VS SUB® Larder ou son grand frère pour le meuble haut, le VS TAL® Larder, en solutions de rangement parfaitement adaptées à leur environnement. Vauth-Sagel démontre ainsi une fois de plus que les développeurs de produits de l'entreprise vont toujours un peu plus loin. Leur direction est claire : level up !

CONTACT MEDIAS :