Le système coulissant de placard bas atteint un nouveau niveau

Avec VS SUB® Larder, tout marche comme sur des roulettes !

Erkeln, le 29.04.2021 - Quand les cuisines de qualité se distinguent-elles ? Lorsque le design et la fonction sont perceptibles partout, jusqu'au cœur de la maison. Et c'est exactement là que se trouve l'innovation VS SUB® Larder de Vauth-Sagel. Le système coulissant pour placards bas de cuisine peut être décrit avec confiance comme le « petit frère » du système coulissant pour placards hauts VS TAL Larder®, déjà bien établi et couronné de succès. En effet, les caractéristiques impressionnantes sont du même niveau de qualité : mouvement de sortie synchronisé, système d'amortissement hydraulique et un système d'amortissement de la sortie pionnier.

« Nous sommes passés à l'avant-garde mondiale en termes de fonction avec nos systèmes de guidage. Avec le VS SUB® Larder, nous prouvons également cette affirmation et nous n'avons pas oublié que ce n'est pas seulement la fonction que les clients apprécient, mais aussi l'expérience complète de l'utilisateur », explique Claus Sagel, directeur général de Vauth-Sagel, à propos de l'affirmation du nouveau système de tiroirs. Le VS SUB® Larder est disponible en version standard avec deux ou trois éléments de rangement dans les variantes de design Vauth-Sagel Planero, Classic, Saphir et Premea. Le niveau le plus bas constitue toujours un élément de rangement, le 2ème niveau peut être équipé de modules du système modulaire VS ADD® Flex, peut être monté des deux côtés et remplir ainsi différentes fonctions. Un autre détail concerne les inserts : ils peuvent être utilisés à différentes hauteurs dans la grille de trous existante. Les zones d'utilisation privilégiées sont la cuisine et la buanderie. En combinaison avec la solution modulaire VS ADD® Flex, Vauth Sagel apporte non seulement de l'ordre à l'intérieur, mais assure également une fonctionnalité élevée et silencieuse. Les différents inserts peuvent être combinés pour former des ensembles thématiques individuels et transformer le nouveau tiroir de placard bas VS SUB® Larder en une solution de rangement parfaitement adaptée à son environnement.

CONTACT MEDIAS :